Présentation de "Grandir" de Jil Coulon avec l'association Enfants du Mekong

A l’occasion des 60 ans d’Enfants du Mekong , l’association a réalisé un documentaire : « Grandir » de Jil Coulon présentant le parcours de 6 jeunes pour accéder à l’école et aux études.

Justice au Coeur a sélectionné 2 parcours en fonction de l’âge des élèves du Lycée et les a présentés mercredi 20 novembre à 450 élèves. La projection a été suivie d’une présentation faite par deux étudiantes cambodgiennes de 23 ans en stage à Londres jusqu’en janvier.

"On a de la chance de pouvoir aller à l’école” Candice, élève de 3ème

Leur expérience nous bouleverse” Cloe, élève de 1ère

Cela nous fait mettre les soucis de notre vie en perspective “ Alessio, élève de 3ème

Enfants du Mekong sera présent au Bazar de Noël qui aura lieu mardi 10 décembre en salle Iselin.

IMG 5414 1

"On a de la chance de pouvoir aller à l’école” Candice, élève de 3ème