Fashion Show 2019

Les 3 et 4 avril derniers, le Fashion Show a une nouvelle fois investi la salle Iselin avec des créations tour à tour engagées et surprenantes et oniriques. Cinq groupes ont présenté leurs créations au jury composé de Tatiana de Boisanger, Claudia Skaff et Moussa Sanogo. Cette année, les fonds récoltés étaient ont été reversés aux associations Bibi Funds et Association Aïda.

LES RÉSULTATS :

• 1er prix du jury : There is No Planet B

Composé de Alyssa Hynes, Anouk Baumgartner, Olivia Drigui, Tamara Elibrachi, Paul-Adrien Rodriguez et Ryann Bachir

• 2ème prix du jury : Cyberbullying

Composé de Pauline Tresca, Ida Goirre, Alice Fussman, Alani Hajithomas, Taha Mikati, Ambre Clouard et Pierre Louis Richard

• 3ème prix du jury : Skate Culture

Composé de Cloe Staub, Joe George, Solene Rustin, Alma Shorter, Hugo Mostachfi et Fatma Saleh Abdallah Dahoma

Un grand bravo à tous les groupes participants ! Merci à Mme Feurtet, CPE de la section britannique, pour son aide précieuse sur ce projet. Bravo au Committee 2019 composé de Philippine Lesle, Indigo Gibbons, Louise Hottinguer, Dihya Flitti, Nora Zalcberg, Louise d’Angelin, Ines Mendelsohn, Lucie Bouchez, Ines Etroy et Marguerite Girod. Merci également à Maxime Fenon et Indigo Gibbons pour le son et les lumières, ainsi qu’à Lou Malek-Brière et Biniam Weldegebriel pour les interludes musicaux.

LES RÉSULTATS :

• 1er prix du jury : There is No Planet B