L'Hiver à Londres - Défi créatif

Juste avant les vacances de février, après quelques semaines d’un nouveau confinement et du retour à l’enseignement à distance, l’envie de nos élèves d’occuper leur temps libre loin des écrans était grande.

Nous leur avons donc lancé un défi créatif de la Petite Section à la Terminale, pour qu’ils interprètent à leur façon le thème de l’hiver à Londres.

De pâtisseries extravagantes en poésies illustrées, de bandes dessinées souriantes en photos de la ville et de ses parcs enneigés, sans oublier des dessins numériques, peintures ou collages colorés, chacun a trouvé le mode d’expression qui l’inspirait.

Alors que le printemps donne ses premiers signes et que ce défi est clos, nous félicitons et remercions nos artistes en herbe pour leurs créations hivernales originales. Retrouvez-les dans la galerie ci-dessous.

Nos élèves ont du talent - ALANI
ZENOS TOUR 20-24 sept 2021