Prix de Gaulle : rencontre avec l'auteur Tom-Louis Teboul

Les élèves de 2nde participant au Prix de Gaulle ont eu la chance de rencontrer Tom-Louis Teboul les mardi 26 et mercredi 27 février dernier. Le jeune auteur français de passage à Londres a échangé avec nos élèves autour de son premier roman Vies déposées, un ouvrage faisant partie de la sélection du Prix.

Les 2ndes ont présenté leurs travaux à l'auteur : abécédaires, projets de couvertures de livre, jeu de société, sculptures et même une bande dessinée réalisée par Caroline Geddis qui, à la manière de l'illustratrice Soledad Bravi, résume l'intrigue de ce roman réaliste et moderne.

bd teboul

bd teboul