Sortie de fin d'année sportive en 6e4

Pour leur sortie de fin d’année, les 6e4 sont allés à West Réservoir Centre. Départ du Lycée à 9h30 en mini-bus, arrivée à Clissold Park pour des jeux et match de football. Pique-nique et en route pour le centre nautique. 2h de kayak encadrées par des moniteurs du centre et baignade dans l’eau à 19 degrés. Retour à 16h20 au Lycée. Quelle journée !

Les élèves en parlent à leur enseignante d'EPS, Mme Dévé :

Timeo C. | La sortie était merveilleuse, Madame ! On a tous adoré le kayak et la natation. Cette sortie était parfaite, on ne peut rien demander de plus ! Cette année était très bonne. Cette classe est une classe intelligente et une ambiance très bonne ! Je vous remercie pour cette excellente année. Merci beaucoup.

Heather K. | Merci pour cette sortie merveilleuse : nous nous sommes bien amusés et la session de kayak était très réussie ! Les jeux dans le parc étaient vraiment marrants avec le foot et "poules-renards-vipères" ! Je ne pense pas qu'on oubliera cette sortie extraordinaire ! Merci encore.

Amélie C. | Nous avons adoré les jeux dans le parc, le kayak et la petite baignade surprise à la fin ! Nous n'aurions pas pu penser à une meilleure façon de terminer l'année scolaire. Merci beaucoup !

Les élèves en parlent à leur enseignante d'EPS, Mme Dévé :

Hors les murs - Septembre 2022 @ IFRU
Hommage à Sa Majesté la Reine