Concours de calcul mental

Cette année, une vingtaine de classes sur trois niveaux (6ème, 5ème et 4ème) s’est inscrite au concours de calcul mental organisé par Messieurs Tupin-Bron et Zeter.

Depuis le début de l’année, les élèves s’entraînent permettant ainsi de créer des automatismes de calcul et un réinvestissement régulier des notions apprises. À la suite de ces entraînements, où les professeurs ont gardé les résultats, les champions de chaque classe ont été ainsi choisis.

La finale a eu lieu lundi 25 mars à 16h en salle Iselin devant une centaine d’élèves jouant le rôle de supporter de leur champion.

À l’issue des trois finales, nos champions sont :

• Aurélien S. - 6e2
  • Barnabé B. - 5e1
  • Maxime A. - 4e4

Bravo à tous les élèves pour leurs performances et à nos trois gagnants !

20240325 164908 OK

À l’issue des trois finales, nos champions sont :

• Aurélien S. - 6e2
  • Barnabé B. - 5e1
  • Maxime A. - 4e4

Bravo à tous les élèves pour leurs performances et à nos trois gagnants !

20240325 164908 OK