Les CM2C font de l'escrime

La classe de CM2C a terminé son cycle escrime par une présentation aux familles, mercredi 14 décembre.

Attaque, contre-attaque et riposte au fleuret n’ont plus de secret pour les élèves ! La session s’est terminée par une démonstration sur piste électrique où chaque point est indiqué par une sonnerie et un signal lumineux.

Article et photos par Mme Moss, enseignante en CM2C - école primaire de South Kensington

L'écriture cunéiforme
ADN-AEFE Échange scolaire en 2nde