Tournoi de Football du Collège

Dans le cadre du tournoi de football du collège, les élèves de la  6ème à la 3ème se sont rencontrés par niveaux en pools (4 matches par équipe/niveau), 1/2 finales, et finale y compris la petite finale. Après des matches éclairs de 10 minutes et des finales de 15 minutes, la remise des médailles et trophées par Monsieur le Proviseur a terminé la journée. Une belle façon de conclure l'année sportivement !

Équipes gagnantes

6ème 4 | 5ème 5 | 4ème 7 | 3ème 8

Bravo à toutes les équipes participantes et à leurs supporters, élèves, professeurs, AEDs et CPEs !

Équipes gagnantes

6ème 4 | 5ème 5 | 4ème 7 | 3ème 8