Le Carnaval 2023

Aujourd'hui, dernier jour de classe avant les vacances d'hiver, c'est l'occasion dans nos écoles primaires de célébrer le Carnaval un peu en avance. Une journée festive qui ravit les plus petits et met les adultes en joie.

À l'école primaire de South Kensington, le Carnaval c'est avant tout un jour où les élèves viennent déguisés en cowboy, dinosaure, fée, princesse, super-héros... Les "petits" de maternelle montent dans les étages pour aller chercher leurs camarades des classes élémentaires et faire ensemble un grand défilé costumé dans les couloirs et dans la cour qui n'a presque rien à envier aux parades de Rio ou de Venise !

Fabrication et dégustation de crêpes sont aussi au programme pour que la fête soit encore plus conviviale.

Bonnes vacances à tous et à toutes !

Bonnes vacances à tous et à toutes !

L'écriture cunéiforme
ADN-AEFE Échange scolaire en 2nde