Anciens

Alumni

L'Association des Anciens élèves constitue un élément-clé du rayonnement du Lycée Français Charles de Gaulle de Londres dans le monde.

Depuis 1926, date de sa création, l’Association des Anciens élèves poursuit la même mission : renforcer les liens de camaraderie et d’entraide entre les anciens élèves.

Membre fondateur de l’ALFM (Association des Anciens élèves des Lycées Français du Monde) et participante active au FOMA (Forum Mondial des Anciens élèves du réseau AEFE), l'association développe des liens entre les anciens des différents établissements et contribue à la diffusion de l’enseignement français dans le monde.

Les actions

Chaque année, l'association organise des rencontres entre Anciens et élèves actuellement scolarisés au Lycée Français Charles de Gaulle : un moment riche en partage, pouvant ouvrir à de nouvelles perspectives.

Site internet : www.ancienslycee.co.uk

The Alumni Association is a key element in the global outreach of the Lycée Français Charles de Gaulle around the world.

Since its creation in 1926, the association has pursued the same mission: to reinforce the bonds of camaraderie and mutual aid between former students.

Founding member of the ALFM (Alumni Association for Lycée Français in the world) and active participant in the FOMA (World Forum of Alumni of the AEFE network), the association develops links between alumni and contributes to the dissemination of French education in the world.

The actions

Each year, the association organises convivial meetings between alumni and students currently attending the Lycée Français Charles de Gaulle: rich moments of sharing and new perspectives.

Website: www.ancienslycee.co.uk