Recrutement personnels détachés (année scolaire 2024/2025)

Horaires: Hours: N/A

Type: N/A

PRÉPARATION DES OPÉRATIONS DE RECRUTEMENT DES PERSONNELS DETACHÉS SUR DES POSTES D’ENSEIGNEMENT, D’ÉDUCATION ET D’ADMINISTRATION POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2024/2025

La liste des postes vacants ou susceptibles d’être vacants au Lycée Français Charles De Gaulle de Londres – Etablissement en gestion directe du réseau de l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger - pour l’année scolaire 2024 – 2025 est publiée sur le site de l’AEFE depuis 19 décembre 2023 et vous en trouverez copie en cliquant sur ce lien.

De manière à préparer votre dossier de candidature dans les meilleures conditions, nous publions dès maintenant un certain nombre de documents qui vous seront utiles et que vous pourrez imprimer en cliquant sur les liens ci-dessous :

• Dossier de candidature Royaume-Uni, poste de détachés d’enseignement, d’éducation et d’administration – Rentrée scolaire 2024 – 2025 (8 pages). Nous vous remercions de bien vouloir compléter le dossier Royaume-Uni que vous téléchargerez en cliquant sur ce lien. Il prend en compte tous les éléments spécifiques au barème applicable localement ainsi que les dispositions en place au Royaume-Uni en matière de recrutement.
  • Dossier annexe. Vous trouverez dans ce dossier en cliquant sur ce lien, 8 documents :
    1. Notice explicative (1er et 2º degrés) – pages 1 et 2
    2. Liste récapitulative des pièces à fournir – pages 3 et 4
    3. Note d’information/Dispositions spécifiques au recrutement au Royaume Uni – page 5
    4. Royaume Uni – Préambule – page 6
    5. Pas à pas Visa UK/Informations concernant l’obtention d’un « skilled worker Visa » - pages 7 à 9
    6. Déclaration sur l’honneur – page 10
    7. Note aux candidats – Evaluation pédagogique et administrative
    8. Barême diplômes

Nous attirons votre attention sur le fait que nous ne traiterons ni ne considérerons aucun dossier de candidature avant le 8 janvier 2024.

1. Notice explicative (1er et 2º degrés) – pages 1 et 2
    2. Liste récapitulative des pièces à fournir – pages 3 et 4