Cérémonie des mentions Très Bien à la Résidence de France

Mardi 2 juillet 2019, les Terminales ayant reçu la mention Très Bien au Baccalauréat et leurs familles ont été invités à une cérémonie organisée en leur honneur à la Résidence de France.

M. François Revardeaux, Ministre Conseiller, ainsi que notre Proviseur, n'ont pas manqué de saluer le travail des bacheliers, de les féliciter pour leurs brillants résultats et de leur souhaiter un futur radieux. Tous ont pu profiter du jardin ensoleillé de la Résidence pour partager ce moment fort qui marque la fin des années Lycée de nos élèves.

Cette année encore, le Lycée Français Charles de Gaulle est heureux des résultats exceptionnels obtenus par ses élèves et remercie chaleureusement les équipes pédagogiques et administratives dédiées à l'épanouissement et à la réussite de tous nos étudiants. Avec un taux de réussite à 99.6%, dont plus de 58% de mentions Très Bien, nous félicitons tous nos bacheliers et leur souhaitons le meilleur pour la suite !

Nos élèves ont du talent - ALANI
ZENOS TOUR 20-24 sept 2021