7e édition du Téléthon au LFCG

Pour la 7e année consécutive, le Lycée français Charles de Gaulle de Londres se mobilise en faveur de l'AFM-Téléthon, en partenariat avec l'AEFE.

Cette année, compte tenu des circonstances sanitaires, l'événement Téléthon se déroulera sur une semaine en distanciel. Les élèves du Lycée et de ses annexes lèveront des fonds pour soutenir la lutte contre les maladies génétiques en réalisant un défi sportif à domicile : effectuer le plus grand nombre de sauts de corde à sauter ou de montée de marches d'escalier pour aller plus fort et faire grimper le compteur des dons.

Nos élèves ont du talent - ALANI
ZENOS TOUR 20-24 sept 2021