HORS LES MURS @ L'INSTITUT FRANÇAIS

SPECIAL CHRISTMAS À L’INSTITUT FRANÇAIS

Jusqu'au 20 décembre, venez célébrer la magie de Noël à l’Institut français !

L’Institut a rouvert ses portes et vous accueille avec une programmation festive.

Petits et grands pourront s’émerveiller devant le ballet Casse-Noisette par le Corps de ballet du Bolchoï, ainsi que devant le célèbre opéra de Mozart La Flûte enchantée, retransmis sur grand écran au Ciné Lumière !

Noël est également au rendez-vous avec le film musical Noël chez les Muppets ! Venez (re)découvrir le magnifique conte La Belle et la Bête de Jean Cocteau avec Jean Marais, vous amuser devant l’entrainant Le Livre de la Jungle de Walt Disney, et rire devant la comédie de Ludovic Bernard 10 Jours sans maman, avec Franck Dubosc.

Que la fête commence !

Logo institut francais royaume uni rgb

Retrouvez toute la programmation ici

SPECIAL CHRISTMAS À L’INSTITUT FRANÇAIS

Jusqu'au 20 décembre, venez célébrer la magie de Noël à l’Institut français !

Que la fête commence !

Logo institut francais royaume uni rgb