Bal masqué de Justice Coeur : les 6èmes-5èmes en stars d'Hollywood

Jeudi 21 mars, les lumières du réfectoire se sont éteintes pour laisser place au bal masqué des 6èmes-5èmes. Cet événement organisé tous les ans par Justice au Coeur est très attendu par nos jeunes collégiens. Notre charity profite de ce rendez-vous pour lever des fonds au profit de ses association partenaires et pour sensibiliser les élèves aux problématiques de notre société.

Le thème de cette année? Hollywood! Les collégiens déguisés ont fait leur entrée sur tapis rouge, dansé sur la piste et profité d'un goûter à partager entre amis. Un jury a élu les meilleurs déguisements qui ont eu la chance de recevoir des prix.

Merci à Maxime Fenon et Gaspard Hassenforder en 1S2 pour leur performance de DJ, et bravo à Justice au Coeur qui a récolté £1,200 qui seront reversés mercredi 27 mars 2019 à l'association Edu'Kenya.

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey
La 33ème édition du Festival Arabe