Portes Ouvertes Virtuelles

Virtual Open Days

Le Lycée Français Charles de Gaulle est heureux de vous convier à ses portes ouvertes virtuelles.

Établissement centenaire, notre Lycée offre des cursus français, britanniques, bilingues à 3500 élèves de plus de 40 nationalités. De la petite section au baccalauréat et A-Levels, chaque élève bénéficie d’un enseignement d’exception et d’une attention particulière qui lui permettent de s’épanouir et de s’ouvrir au monde.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de ces rencontres virtuelles et pourrez prochainement consulter ici les modalités d'inscription.

École primaire de South Kensington

Samedi 14 novembre 2020 INSCRIPTION À VENIR

École primaire Wix (Clapham)

Date à confirmer INSCRIPTION À VENIR

École primaire André (Ealing)

Lundi 16 novembre 2020 INSCRIPTION À VENIR

École primaire Marie d'Orliac (Fulham)

Mardi 17 novembre 2020 INSCRIPTION À VENIR

Collège, Lycée & British Section

Samedi 21 novembre 2020 INSCRIPTION À VENIR

The Lycée Français Charles de Gaulle is happy to welcome you to its virtual Open Days.

Over a century-old institution, our Lycée offers French, Bilingual and British Courses to 3500 students of over 40 nationalities. From Nursery to Baccalauréat/A-Levels, each pupil receives first-class education and personalised support to become a fulfilled and open-minded individual.

Please find below the schedule for these virtual meetings. Registration instructions will soon be accessible here.

South Kensington Primary School

Saturday 14th November 2020 REGISTRATION PENDING

Wix Primary School (Clapham)

Date to be confirmed REGISTRATION PENDING