Slam with Selam 2022

En mai dernier, les élèves de 5e et de 1ère de Mme Selam, professeure d’anglais, ont récité leur poème slam travaillé en groupes. Devant une salle Iselin comble, des performances toutes plus puissantes les unes que les autres se sont enchaînées en rythme !

C'est la 6e édition d'un projet qui permet aux élèves de s'exprimer en anglais sur le sujet de leur choix, dans un style authentique et poétique, et de gagner en confiance pour prendre la parole face à un public large et varié.

En vidéo ci-dessous, un aperçu du talent et de l’engagement des élèves sur des thèmes qui leur tiennent à cœur tels que la tolérance, le respect de la différence, etc.

Nos élèves ont du talent - ALANI
ZENOS TOUR 20-24 sept 2021