Shoreditch | Street Art en espagnol

Les élèves de 2nde 2, 2nde 3, 2nde 4, 2nde 5 et 2nde 6 sont allés à Shoreditch en visite guidée avec leurs enseignantes d'espagnol Mmes Barea et Calvo. Au programme, le street art si réputé de ce quartier emblématique de l'est de Londres.

Compte-rendu rédigé par Mme Calvo :

Nous avons visité la zone avec deux guides touristiques professionnels espagnols qui ont expliqué en espagnol les principaux auteurs, les graffitis les plus connus et les différentes formes d'expression du street art.

En cours, dans le cadre du thème "La création et son rapport aux arts" (axe de Seconde), nous avions travaillé le vocabulaire, le concept de création et d'expression artistique et les différentes formes de description d'une œuvre d'art.

Cette visite fut l'occasion de tester la théorie sur des des oeuvres accessibles à tous.

Compte-rendu rédigé par Mme Calvo :

Nos élèves ont du talent - ALANI
ZENOS TOUR 20-24 sept 2021