Justice au Coeur | Bazar de printemps & Objets Trouvés

L'année scolaire se termine et les élèves de Justice au Coeur auront mené des actions jusqu'au bout pour lever des fonds au profit de leurs associations caritatives partenaires. Ainsi, une nouveauté, la vente des objets trouvés et le Bazar de Printemps auront permis de lever des fonds pour les victimes du conflit en Ukraine.

Le Bazar de Printemps a remplacé le traditionnel Bazar de Noël qui avait encore une fois dû être annulé pour cause de covid. Livres, jeux et jouets exposés dans la cour ont fait le bonheur des élèves  munis de leurs pièces aux interclasses et récréations.

En partenariat avec les équipes de Vie Scolaire, une vente d'objets trouvés a permis aux affaires non réclamées par leurs propriétaires (vêtements, accessoires, bijoux, gourdes etc.) de faire des heureux parmi les élèves, personnels et parents du LFCG. Chaque article vendu pour une somme modique a ainsi permis de débarrasser la salle des objets trouvés avant la pause estivale et de lever une dernière fois des fonds pour la cause principale de cette année.

Rendez-vous dès la rentrée pour les prochaines opérations de l'association caritative du LFCG !