Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey

Les élèves de 2nde cinéma, arrivés lundi à Jersey et encadrés par M. Chiffe, Mme Colangelo et Mme Attwell, tournent trois films autour du thème de l’île. Malgré une météo capricieuse, les paysages pittoresques servent de cadre à des récits liés à l’histoire locale. C’est l’occasion de découvrir le travail en équipe et d’expérimenter toutes les étapes de la création cinématographique. Les courts-métrages seront présentés au spectacle de Cadogan le 20 mai prochain.

Nos élèves ont du talent - ALANI
ZENOS TOUR 20-24 sept 2021