Concert caritatif des Terminales

Vendredi 8 mars, journée internationale des droits des femmes, les Terminales ont convié camarades, professeurs, personnels et familles en salle Iselin pour un concert caritatif. Organisé par Jean-Luc Muller et Ségolène Fair et en partenariat avec Justice au Coeur, l'événement a permis de lever £355 pour le Dispensaire Français de Londres, partenaire de notre charity. Mmes Derrien et Alexis ainsi que Clémence, Chloé, Jeanne et Pauline étaient présentes pour soutenir les terminales.

Pendant près d'une heure et demi, les élèves ont subjugué les spectateurs grâce à leurs talents de chanteurs et musiciens. Piano, guitare, violon, contrebasse, batterie, ukulélé ont fait résonner leurs mélodies pour le plus grand plaisir de tous ! Félicitations aux organisateurs et participants pour ce très beau moment de partage.