Visite du Parlement

Alors que les derniers/dernières élèves de Terminale passent aujourd’hui leur Grand Oral, les groupes d’option Droit et Grands Enjeux du Monde Contemporain de Mme Houdelette partagent leurs impressions de leur visite aux Houses of Parliament.

Vendredi 29 avril, alors que la session parlementaire venait de se clôturer, nous avons visité le Parlement à Westminster. Big Ben s'offrait à nous, enfin sans échafaudage, et la photo de groupe s'imposait !

Nous sommes deux groupes à suivre en terminale l'option DGEMC (Droit et grands enjeux du monde contemporain) et pour finir notre parcours initiatique en droit, nous avons eu le plaisir de découvrir les deux chambres House of commons et House of Lords, en visite guidée.

Quel plaisir OK 2

IMG 4967 OK2