Rencontre avec Laurent Joly, historien

Le LFCG poursuit le cycle de conférences des historiens et géographes initié il y a maintenant plusieurs années.
Après Guillaume Mazeau sur la Révolution française pour les 1ères, ce sont l’ensemble des classes de terminales qui ont eu la chance d’écouter Laurent Joly, historien chercheur au CNRS, Centre National de la Recherche Scientifique, et à l’EHESS, École des Hautes Études en Sciences Sociales, sur le thème « Vichy et la Shoah », alors que la semaine est marquée par la journée dédiée à la mémoire des génocides et de la prévention des crimes contre l’humanité.

IMG 7878 OK2  IMG 7879 OK IMG 7880 OK   IMG 7881 OK

IMG 7878 OK2  IMG 7879 OK IMG 7880 OK   IMG 7881 OK