Portes Ouvertes Virtuelles 2021

2021 Virtual Open Days

Les écoles primaires du Lycée Français Charles de Gaulle sont heureuses de vous convier à leurs portes ouvertes virtuelles.

Établissement centenaire, notre Lycée offre des cursus français, britanniques, bilingues à 3500 élèves de plus de 40 nationalités. De la petite section au baccalauréat et A-Levels, chaque élève bénéficie d’un enseignement d’exception et d’une attention particulière qui lui permettent de s’épanouir et de s’ouvrir au monde.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de ces rencontres virtuelles ainsi que les modalités d'inscription.

• Visitez l'établissement à 360° : ici
  • L'école primaire au LFCG : vidéo

École primaire André Malraux (Ealing)

Mardi 9 mars 2021 INSCRIPTION
Visite de l'école en images Cliquez ici

École primaire Marie d'Orliac (Fulham)

Mardi 16 mars 2021 INSCRIPTION

École primaire de South Kensington

Mercredi 17 mars 2021 INSCRIPTION

École primaire Wix (Clapham)

Pour toute information, veuillez contacter le secrétariat de l'école +44 (0)20 7738 0287

The primary schools of the Lycée Français Charles de Gaulle are happy to welcome you to their virtual Open Days.

Over a century-old institution, our Lycée offers French, Bilingual and British Courses to 3500 students of over 40 nationalities. From Nursery to Baccalauréat/A-Levels, each pupil receives first-class education and personalised support to become a fulfilled and open-minded individual.

Please find below the schedule for these virtual meetings.

• Take a 360° tour of the school: here
  • Primary school video: here

École primaire André Malraux (Ealing)

Tuesday 9th March 2021 REGISTRATION