Nos éco-délégués participent à la plantation de jeunes arbres à Londres !

Malgré la météo pluvieuse, quatre des éco-délégués du lycée ont participé à l’événement organisé par l’association TCV (The Conservation Volunteers). Munis de gants et de pelles, Colin, Hippolyte, Edgar et Timothée ont pu mettre les mains dans la terre afin d’atteindre l’objectif de planter 3500 jeunes pousses d’arbres tout au long d’une zone d’habitation proche de West Hampstead.

Ces arbres vont embellir le quartier et formeront dans quelques années une haie d’espèces panachées qui jouera le rôle de barrière visuelle et phonique contre les nuisances de la route toute proche.

Nous remercions tout spécialement Gautier Houel de l’ambassade de France qui nous a permis de participer à cette action ! Cela nous donne beaucoup d’idées pour poursuivre notre projet biodiversité “BUTTERFLIES? BETTER FLY around our tiny gardens” dans notre Lycée !

IMG 20191123 WA0004

IMG 20191123 131937

IMG 20191123 WA0004

IMG 20191123 131937