Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey

Les élèves de 2nde cinéma, arrivés lundi à Jersey et encadrés par M. Chiffe, Mme Colangelo et Mme Attwell, tournent trois films autour du thème de l’île. Malgré une météo capricieuse, les paysages pittoresques servent de cadre à des récits liés à l’histoire locale. C’est l’occasion de découvrir le travail en équipe et d’expérimenter toutes les étapes de la création cinématographique. Les courts-métrages seront présentés au spectacle de Cadogan le 20 mai prochain.

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey