Le Bazar de Noël de Justice au Coeur

Le Bazar de Noël, grand évènement annuel organisé par notre charity Justice au Coeur, vous a rassemblé petits et grands le jeudi 6 décembre en salle Iselin.
Cette année encore, toute la communauté scolaire - élèves, parents, professeurs et membres du personnel - s'est mobilisée pour récolter des fonds entièrement reversés aux associations partenaires de Justice au Coeur.

£3,800 ont été récoltés lors de cette nouvelle édition. Les bénéficiaires sont les associations ATD Quart-Monde, EduKenya, Humanity & Inclusion, Children of the Mekong et Pour un Sourire d'Enfant.

Merci à tous pour vos dons !

Merci à tous pour vos dons !