La 33ème édition du Festival Arabe

Lundi 25 mars et comme chaque année, le Festival de Langue et de Culture arabes a fait salle comble ! Nombreux ont répondu présents à la 33ème édition de ce grand événement festif placé sous le signe du partage.

Sous les yeux d'un public enchanté, les élèves de la classe d'arabe de Mme Bou-Antoun, de la 2nde à la Terminale, ont offert un show remarquable : danses orientales, chansons et poèmes ont rythmé la soirée. L'événement s'est terminé par un festin de plats plus appétissants les uns que les autres : houmous, mtabal, tabbouli... ainsi que la découpe symbolique d'un gâteau célébrant l'anniversaire du festival. Tout ceci pour le plus grand plaisir des professeurs, parents, élèves et personnels du Lycée qui se font une joie, chaque année, de se rassembler pour fêter la beauté du monde arabe.

Bravo à tous les participants et à Mme Bou-Antoun, professeur d'arabe et organisatrice, qui a brillamment assuré la relève de cette édition 2019 !

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey
La 33ème édition du Festival Arabe