Petit Poisson Triste : réinterprétation d'un album de littérature jeunesse

Au LFCG, la conscience écologique et citoyenne se forme dès la maternelle.

Petit Poisson Triste, production des élèves de Petite Section de l'école André Malraux, est une réinterprétation de l'album de littérature de jeunesse Petit poisson blanc.

Les élèves ont réalisé les illustrations et la narration audio dans un esprit écologique. Dans le cadre de l'engagement du LFCG dans le projet du comité E3D (Établissement en Démarche de Développement Durable), les élèves sont sensibilisés en classe, dès leur plus jeune âge, à la notion de respect des animaux et de l'environnement. Ils apprennent aussi, entre autres, à trier les déchets.

Découvrez leur vidéo colorée :

Au LFCG, la conscience écologique et citoyenne se forme dès la maternelle.

Découvrez leur vidéo colorée :

"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par le club th...
"Collaboration" de Ronald Harwood interprétée par
Les élèves option cinéma en tournage sur l'île de Jersey
La 33ème édition du Festival Arabe
Grand débat national avec le Député Holroyd