ADN-AEFE : édition 2019/2020

Le programme d'échange ADN AEFE (mobilité des élèves de 2nde) est désormais ouvert !

16 places sont offertes, soit en formule duo, soit en formule solo.

PROCÉDURE :

• Retirer le dossier d'inscription à la vie scolaire lycée (Mme Marchais Sabine) à partir du mardi 19 novembre 2019.

• Remplir, signer et déposer le dossier avant le vendredi 29 novembre 2019 à 12h (délai de rigueur) à la vie scolaire lycée (Mme Marchais Sabine).

• Une commission de sélection ADN sera organisée le vendredi 6 décembre 2019. Les familles et les élèves candidats recevront une réponse soit positive soit négative.

• Si la candidature est retenue, vous devrez saisir un dossier de candidature ADN en ligne depuis la plateforme AGORA Monde  entre le 6 et le 18 décembre 2019. Un tutoriel guidant les parents pour cette inscription est disponible en PDF mais également en vidéo :

Les échanges se feront à partir du 22 janvier 2020 lorsque les algorithmes ADN auront proposé des binômes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site de l'AEFE et celui d'Agora Monde.

16 places sont offertes, soit en formule duo, soit en formule solo.

PROCÉDURE :