Rencontre ASUK inter-écoles

Dans le cadre des rencontres sportives inter-écoles, outre de beaux matches de handball, nos élèves ont participé au Cross ASUK. Il s’agit d’une épreuve de cross-country ouverte aux élèves de la 6e à la 2nde, rassemblant les établissements du réseau français de Londres. Organisée cette année par le Collège Français Bilingue de Londres (CFBL), cette compétition s’est déroulée sous un grand ciel bleu sur les pelouses de Hampstead Heath Park.

Un formidable esprit inter-écoles et de belles performances ont émaillé la journée. Les élèves du CFBL, du Lycée International de Londres Winston Churchill (LIL), de l’École Internationale Franco-Anglaise (EIFA) et du Lycée Français Charles de Gaulle de Londres (LFCG) se sont sportivement disputé les podiums.

Bravo à nos élèves qui ont (encore !) permis au LFCG de remporter la victoire de cette deuxième édition !

Parmi les nombreux/ses qualifié(e)s, voici la liste de nos champion(ne)s :

Qualifié(e)s en 6ème

Guillemette de C. 6°3 • 1ère Younès B. 6°5 • 1er
Klara W. 6°4 • 3ème Jean H. 6°10 • 2ème

Qualifié en 5ème

Jules R. 5°1 • 3ème

Qualifié(e)s en 4ème

Karolina R. 4°2 • 1ère Jeremy V. 4°2 • 2ème
Apollonia M. 4°3 • 2ème

Qualifié(e)s en 3ème/2nde

FILLES  GARÇONS
Inès B. 3°6 • 2ème Samuel M. 2°5 • 2ème