Concert d'automne au LFCG

Pour bien terminer cette première période de l’année scolaire, le LFCG a eu droit à un concert d’automne !

Après une année et demie de concerts en vidéo, enregistrés ou retransmis en direct, les lycéen.nes de l’option Musique et M. Gicquello ont retrouvé leur public en présentiel. Le plaisir partagé se lisait sur les visages des artistes et derrière les masques du public.

Dans la cour Tolkien, sous un soleil radieux assez inhabituel en octobre, les ballons et bavardages ont laissé place à une programmation éclectique que les fans ont largement applaudie, et parfois même entonnée en chœur !

- Radiohead Creep
- Asaf Avidan Reckoning Song
- Birdy Wings
- Billie Eilish Happier Than Ever

- The White Stripes Hardest Button to Button
- The Script Breakeven
- Fountains Of Wayne Stacy's Mom
- Skip the Use Nameless World (illustration musicale du thème Black History Month célébré en octobre)

- The Beatles Hey Jude
- The Kooks Sweet Sensation
- Elvis Presley Can't Help Falling In Love
- Coolio Gangsta’s Paradise
- The Dead South In Hell I'll Be In Good Company

- alt-J Breezeblocks
- Vulfpeck Cory Wong
- Eagles Hotel California
- Emrance B. E. (composition personnelle)
- Macklemore Can't Hold Us
- The Cure Boys Don't Cry
- Supertramp Breakfast In America

En attendant le concert de Noël, les morceaux de la liste accompagneront sûrement élèves et personnels pendant leurs vacances bien méritées.

- Radiohead Creep
- Asaf Avidan Reckoning Song
- Birdy Wings
- Billie Eilish Happier Than Ever