Enseignants du 1er degré (suppléants/remplaçants)

Site: Ealing, Fulham, Clapham & South Kensington

Horaires: Hours: ND

Type: Remplacements

Clôture: Deadline: 17.10.2021

Le Lycée Français Charles de Gaulle recrute des Enseignant(e)s suppléant(e)s / Remplaçant(e)s qualifié(e)s du 1er degré pour l’ensemble de ses écoles primaires.

Le lycée Français Charles de Gaulle recrute des enseignant(e)s suppléant(e)s qualifié(e)s du 1er degré afin d’assurer des remplacements ponctuels en fonction des besoins de ses écoles primaires (South Kensington, Fulham, Ealing, Clapham).

L’intéressé(e) devra être capable de travailler en équipe et de faire preuve de dynamisme, de motivation. Il/elle devra participer activement à la vie de l’école.

Profil :

• Professeur des Ecoles ou toute autre qualification d’enseignement du 1er degré
  • Très bonne connaissance des programmes français
  • Expérience souhaitée dans le système scolaire français et/ou dans le réseau des écoles primaires françaises à l’étranger
  • Sens du travail en équipe indispensable

Le taux horaire est de £ 40.98.

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.
Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant « Enhanced DBS (Disclosure and Barring Service)check ». Cette démarche sera effectuée par nos services. D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Envoyez votre dossier de candidature par email à l’adresse secretariat.primairesk@lyceefrancais.org.uk jusqu’au 17 Octobre 2021 minuit.
Important : Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien le mercredi 20 octobre 2021. Les modalités pratiques et l’heure de cet entretien seront précisées par email.

Profil :

• Très bonne connaissance des programmes français
  • Sens du travail en équipe indispensable

Le taux horaire est de £ 40.98.