COVID-19

Retrouvez toutes les informations liées aux protocoles COVID-19 du LFCG sur cette page et une base contacts pour vos questions.

La situation mondiale évoluant en permanence, nous continuerons à suivre de près les recommandations concernant le coronavirus et vous tiendrons informés des changements importants spécifiques aux établissements scolaires. La sécurité et le bien-être de nos élèves, de nos familles et de notre personnel sont notre priorité absolue. Merci de votre soutien et de votre aide à assurer la bonne santé de notre communauté scolaire.

You will find here all information relating to LFCG's COVID-19 protocols as well as contact details for your questions.

As the global situation is constantly evolving, we will continue to closely follow recommendations regarding coronavirus and will update you as soon as there are any significant changes specific to schools. The safety and well-being of our pupils, families, and staff are our top priority. Thank you for your support in helping to keep our school community healthy.

Protocoles & chartes
Protocols & charters
Médical
Medical

Pendant les heures de cours :

PRIMAIRE Ecole primaire South Kensington Philippe Corbet direction.sk@lyceefrancais.org.uk
Ecole primaire André Malraux Aurélie Exbrayat direction.malraux@lyceefrancais.org.uk
Ecole primaire Marie d'Orliac François Briquet direction.fulham@lyceefrancais.org.uk
Ecole primaire Wix Patrick Bonnefoy direction.wix@lyceefrancais.org.uk
SECONDAIRE 6èmes (1-4) & British Section Isabelle Feurtet ifeurtet@lyceefrancais.org.uk
6èmes (5-10) et 2ndes Audrey Porceddu aporceddu@lyceefrancais.org.uk
5èmes (1-4) et Terminales Laurent Sagot  lsagot@lyceefrancais.org.uk
5èmes (5-10) et 1ères Pascale Rivière priviere@lyceefrancais.org.uk
4èmes et 3èmes Cebastien Gnahoré cgnahore@lyceefrancais.org.uk
TOUS Infirmerie – Service santé   infirmerie@lyceefrancais.org.uk

During school hours:

PRIMARY Ecole primaire South Kensington Philippe Corbet direction.sk@lyceefrancais.org.uk
Ecole primaire Wix Patrick Bonnefoy direction.wix@lyceefrancais.org.uk
SECONDARY 6èmes (1-4) & British Section  Isabelle Feurtet ifeurtet@lyceefrancais.org.uk
6èmes (5-10) & 2ndes Audrey Porceddu aporceddu@lyceefrancais.org.uk
5èmes (1-4) & Terminales Laurent Sagot lsagot@lyceefrancais.org.uk
5èmes (5-10) & 1ères Pascale Rivière priviere@lyceefrancais.org.uk
4èmes & 3èmes Cebastien Gnahoré cgnahore@lyceefrancais.org.uk
ALL Infirmerie – Medical Centre   infirmerie@lyceefrancais.org.uk

Une campagne de vaccination anti-Covid Pfizer (réalisée par la NHS) aura lieu courant octobre 2021 au LFCG pour les 12-15 ans : pour toute information, consultez ici la rubrique dédiée du site NHS, ou le document "Guidance for parents" ici

• Mardi 19 octobre 2021
  • Mercredi 20 octobre 2021

INFORMATION NHS

Les jeunes de 16 et 17 ans peuvent désormais utiliser la plateforme en ligne pour réserver leur vaccin anti-covid19.

Le Department of Health and Social Care a annoncé le 24 septembre dernier que tous les jeunes de 16 et 17 ans peuvent désormais prendre rendez-vous en ligne pour leur vaccination anti-covid19.

Les jeunes de 16 et 17 ans peuvent :

Si les élèves ne parviennent pas à prendre rendez-vous en ligne, ils peuvent appeler gratuitement le 119. Des traducteurs sont disponibles si besoin. Pour plus d’informations, visitez le site de la NHS.

NHS FR

An anti-Covid Pfizer vaccination campaign (carried out by the NHS) will take place during October 2021 at LFCG for 12-15 year olds: for more information visit the NHS's website's dedicated page here or the "Guidance for parents" here

• Tuesday 19th October 2021
  • Wednesday 20th October 2021

NHS INFORMATION

16 & 17 year olds can now use the online booking service for their COVID-19 vaccine.

The Department of Health and Social Care announced on Friday 24 September that all 16 and 17 year olds can now book their first COVID-19 vaccination appointment online.

Young people aged 16 and 17 can:

If students cannot book appointments online, they can call 119 free of charge. They can speak to a translator if they need to. Further information can be found on the NHS website.

NHS EN