Surveillant(e) de Cantine

Horaires: Hours: 12h15/week

Type: CDD

Clôture: Deadline: 26.08.2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle recrute un(e) Surveillant(e) de Cantine - Contrat à durée déterminée.

Poste à pourvoir au 2 septembre 2019 - 10 juillet 2020

Mission : Encadrement et surveillance (Ecole Primaire Annexe Marie d’Orliac - Fulham)

• des élèves de la PS au CM2 dans la cantine
  • des élèves de la PS au CM2 dans la cour du primaire

Responsabilités et activités :

• Effectuer une surveillance active des élèves
  • Sensibiliser les élèves à l’équilibre et à la curiosité alimentaire
  • Repérer les comportements à risque et intervenir rapidement en cas de conflits entre élèves
  • Faire remonter l’information en cas d’accident ou d’incident au Responsable de la Vie scolaire du Primaire
  • Assurer la sortie des élèves du mercredi après le déjeuner

Compétences et connaissances attendues :

• Connaissance des enfants et des adolescents
  • Dynamisme et réactivité
  • Capacité d’adaptation du niveau de langue et du comportement en fonction du public concerné
  • Ecoute et communication
  • Travail en équipe et en étroite relation avec la direction et l’équipe d’enseignants
  • Maitrise de la langue française
  • Respect du devoir de réserve (confidentialité et discrétion)

Quotité hebdomadaire : 12h15 pendant les périodes scolaires

• du lundi au vendredi de 11h15 à 13h45
  • le mercredi de 11h15 à 13h30

Salaire mensuel brut : £571.42 + déjeuner offert au restaurant scolaire

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement. Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant (Enhanced CRB). Cette démarche sera effectuée par nos services.
D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Télécharger le dossier de candidature et l’envoyer par email à direction.fulham@lyceefrancais.org.uk avant la date limite de : lundi 26 août 2019, minuit.

IMPORTANT
Tout dossier INCOMPLET ou réceptionné après la date limite ne pourra être considéré. Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien qui se déroulera le jeudi 29 août 2019.

The Lycée Français Charles de Gaulle wishes to recruit a Playground Supervisor - Fixed-term contract.

Position to be filled: 2 September 2019 - 10 July 2020

Role: Playground and Canteen Supervisor (Marie d’Orliac Primary School in Fulham)

• Pupils from PS to CM2 in the school canteen
  • Pupils from PS to CM2 in the primary school playground

Main duties:

• To carry out active supervision of the pupils
  • To draw the attention of pupils to eating a balanced diet and try new foods
  • To identify inappropriate behavior and to intervene quickly in the case of injury or conflict between pupils
  • To report to the Management any incident or accident
  • To supervise pupils on Wednesdays when they leave the school

Expected skills and knowledge:

• Professional knowledge of children and teenagers
  • Dynamic, responsive
  • Behavior and language adapted to Primary school pupils
  • Listening and Communication skills
  • Excellent team work
  • Good command of English and French
  • Respect confidentiality and promote discretion

Working hours: 12h15 a week during term time

• Monday to Friday: 11.15am to 1.45pm
  • Wednesday: 11.15am to 1.30pm

Gross monthly salary: £571.42 + free school dinner

The Lycée is committed to safeguarding and promoting the welfare of children and young people and expects all its staff and volunteers to share this commitment. All post holders are subject to satisfactory enhanced DBS (Disclosure and Barring Service) check. (This procedure is undertaken by the Lycée). Additionally, anyone who has resided outside the UK will be asked to provide a criminal disclosure record from their country of residence.
Please complete the application form and return it to direction.fulham@lyceefrancais.org.uk before Monday 26th August 2019, midnight.

Successful candidates will be invited to an interview on Thursday 29th August 2019.

Application Form