Enseignants remplaçants du 2nd degré – Profil littéraire ou sciences humaines

Site: Lycée Français Charles de Gaulle

Horaires: Hours: N/A

Type: Remplacements

Le lycée Français Charles de Gaulle recrute des enseignants suppléants du 2nd degré, profil littéraire ou sciences humaines, afin d’assurer des remplacements ponctuels en fonction de nos besoins au collège et au lycée.

Profil :
• Concours, diplôme/ qualification pour enseigner au secondaire (CAPES, agrégation, PGCE…) – Discipline littéraire ou sciences humaines(en cours ou obtenu)
• OU Tout diplôme universitaire dans une discipline littéraire ou sciences humaines (Licence, Master)
• Bonne connaissance des programmes français
• Expérience d’enseignement
• Connaissance du public : cours particuliers, expérience dans l’animation
• Réactivité : Le préavis pour les remplacements peut être parfois court.
• Souplesse afin de s’adapter aux différents emplois du temps et assurer des remplacements qui peuvent être d’une durée variable. (Remplacement allant d’une journée à plusieurs semaines)

Le taux horaire est de £40,98.

Le Lycée Français Charles de Gaulle de Londres s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.

Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant « Enhanced DBS (Disclosure and Barring Service) check ». Cette démarche sera effectuée par nos services. D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Envoyez votre dossier de candidature (à télécharger ci-dessous) par email à l’adresse suivante humanresources@lyceefrancais.org.uk

Important : Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien, les modalités pratiques et l’heure de cet entretien seront précisées par email.

Profil :
• Bonne connaissance des programmes français
• Expérience d’enseignement
• Connaissance du public : cours particuliers, expérience dans l’animation
• Réactivité : Le préavis pour les remplacements peut être parfois court.

Le taux horaire est de £40,98.