Enseignant(e) qualifié(e) du 2nd degré (Lettres Modernes)

Site: Lycée Français Charles de Gaulle

Horaires: Hours: Temps-partiel

Type: CDD

Clôture: Deadline: 20.06.2019

Le Lycée Français Charles de Gaulle recherche pour la rentrée de septembre 2019 un(e) enseignant(e) qualifié(e) du 2nd degré en contrat local.

Vous trouverez ci-dessous un descriptif du profil recherché et un lien vers un dossier de candidature qu’il vous faudra télécharger et nous retourner par email, complété, accompagné d’une lettre de motivation et des pièces justificatives venant à l’appui des informations fournies à l’adresse suivante : efavillier@lyceefrancais.org.uk.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 20/06/2019, minuit

Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien qui se tiendra dans la semaine du 24 juin 2019 à une date qui vous sera précisée ultérieurement.

L’attribution définitive de l’emploi sera soumise à la production d’un extrait de casier judiciaire pour un postulant arrivant de l’étranger (France ou autre) puis/ou d’un extrait de casier judiciaire britannique (DBS check) pour un candidat présent sur le territoire. Dans le premier cas, il appartient au candidat de se procurer et de nous fournir ce document, dans le second cas, cette démarche sera assurée par l’établissement. Le poste ne pourra en aucun cas être offert à un candidat ne fournissant pas ce document dont la production nous est imposée par la législation britannique en vigueur en matière de protection de l’enfance et des jeunes adultes.

Pour ce poste, les candidats devront être capables de travailler en équipe et de faire preuve de dynamisme, de motivation. Ils devront participer activement à la vie de leur département.

Enfin, le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement.

LETTRES MODERNES

Profil :

• CAPES / CAFEP / AGREGATION de Lettres Modernes / toute qualification d’enseignement au niveau secondaire / tout diplôme universitaire dans la discipline (Master 1 ou 2)
  • Possibilité de se voir confier quelques heures d’enseignement du latin au niveau collège
  • Très bonne connaissance des programmes français
  • Expérience similaire requise en France et / ou dans le réseau des Lycées français à l’étranger

Conditions :

• Poste en contrat local, à durée déterminée, à temps partiel de 13 heures hebdomadaires (13/19º) à pourvoir courant septembre 2019. S’agissant de la couverture d’un congé de maternité la date précise du début de ce contrat n’est pas encore connue.

Date limite de réception des dossiers de candidature : 20/06/2019, minuit

Enfin, le salaire offert dépendra des diplômes et de l’expérience du candidat.

LETTRES MODERNES

Profil :