Wix fête les 10 ans de sa section bilingue !

30/03/2017
École de Wix

Parents, enfants, enseignants et membres de l'administration étaient tous rassemblés à Wix pour fêter les 10 ans de sa fameuse section bilingue. Après un discours (bilingue, bien sûr) des deux directrices, d'anciens élèves sont intervenus pour évoquer leurs souvenirs à l'école et les liens profonds entretenus avec l'établissement et leurs camarades. De nombreuses présentations, dont plusieurs concerts des élèves, ont ensuite eu lieu dans les différents espaces de l'école. Drapeaux français et anglais avaient été disposés à tous les étages et les parents ont pu découvrir les progrès de leurs enfants à travers des vidéos et affichages. Les élèves ont donné un autre petit concert dans la cour avant l'ouverture du cocktail.