Les news

Retrouvez les actualités récentes du lycée français Charles de Gaulle. Find out more about the school activities in our NEWS section.

Voir toutes les archives d'actualités sur un an // Check our archives out!

3ème édition des Journées de l'Antiquité et de l'Eloquence

18/01/2019

Les Journées de l'Antiquité et de l'Eloquence reviennent pour une 3ème édition les vendredi 25 et lundi 28 janvier 2019.

Une journée à l'opéra !

21/12/2018

Les classes de 6ème 2 et 7 ont eu la chance de se rendre au prestigieux Royal Opera House pour assister à l'opéra Hansel and Gretel.

Elèves de seconde : partez à l'étranger avec le dispositif d’échanges scolaires ADN-AEFE

14/12/2018

ADN-AEFE permet à des élèves en classe de seconde d’effectuer un échange durant l’année scolaire dans un autre établissement participant au programme ADN-AEFE

Les étudiants de la Société des débats parlementaires de Kings' College London en visite au LFCG