Les news

Retrouvez les actualités récentes du lycée français Charles de Gaulle. Find out more about the school activities in our NEWS section.

Voir toutes les archives d'actualités sur un an // Check our archives out!

Concours d'art de l'APL : 32 élèves récompensés !

21/05/2018

Comme chaque année, l'APL a organisé un concours d'art auquel tous les élèves étaients invités à participer.

Théâtre : un éventail de représentations pour nos élèves

17/05/2018

Du 14 au 18 mai, le Lycée a accueilli les comédiens du Théâtre de l'Éventail : représentations devant nos élèves.

Voyage sport : nos lycéennes à Oualidia

14/05/2018

Du 8 au 12 mai, des lycéennes de 2nde et 1ère se sont envolées en direction du Maroc pour participer à un tournoi de Beach Volley.

Les 1ères option théâtre brûlent les planches à Sloane Square

14/05/2018

Dans le cadre du partenariat du Lycée avec le Royal Court Theatre à Chelsea, les élèves d'option théâtre de 1ère ont eu la chance de donner une représentation de la pièce de Dennis Kelly, ADN

Le LFCG fait carton plein

14/05/2018

Les résultats des Olympiades de mathématiques sont arrivés... et sont tout à fait exceptionnels !

SPEAK LIKE SHAKESPEARE WITH MATTHEW COLLINS

10/05/2018

Matthew Collins, orateur, a proposé un atelier d'entraînement à des classes de 6èmes, 4èmes et 1ères : utilisation de la voix et mise en scène.

MARYAM MADJIDI, DE L'IRAN AU PRIX VAUBAN

10/05/2018

L'écrivaine et enseignante a rencontré des élèves de 2nde et 1ère pour parler de son roman "Marx et la Poupée".

Sports days with the Lycée Français Jules Verne from Tenerife

04/05/2018

Last week the Lycée received and hosted the Lycée Français Jules Verne from Tenerife.