Les news

Retrouvez les actualités récentes du lycée français Charles de Gaulle. Find out more about the school activities in our NEWS section.

Voir toutes les archives d'actualités sur un an // Check our archives out!

Planning des conseils de classe du 1er trimestre

19/10/2017

Chers parents, vous trouverez ci-dessous le calendrier des conseils de classe du 1er trimestre.

Initiadroit et nos professeur.e.s se rencontrent

18/10/2017

Mercredi 18 octobre, Le Lycée Français Charles de Gaulle recevait dans ses locaux des avocats de l'association Initiadroit autour d'un cocktail propice aux échanges.

Save The Children : les 5e 1-2 s'investissent pour aider les enfants démunis

13/10/2017

Cette semaine, les classes de 5e 1 et 2 ont accueilli une intervenante de l'ONG Save The Children.

De nouveaux parents d'élèves élus représentants au CE

12/10/2017

Cette année encore, la communauté scolaire s'est rendue aux urnes pour élire les parents d'...

On the sports front this October

10/10/2017

In Holland Park, 11 Lycée pupils took part in the Kensington & Chelsea trials against runners from all the schools in the borough.