Surveillant(e) de Cantine (CDI)

Le Lycée Français Charles de Gaulle recrute un(e) Surveillant(e) de Cantine - Contrat à durée indéterminée à l’école primaire de South Kensington.

Poste à pourvoir au 2 septembre 2019

Mission : Encadrement et surveillance (site South Kensington)
des élèves de la MS à la Terminale dans les restaurants scolaires
- des élèves de la PS au CM2 dans la cour du primaire

Responsabilités et activités :
Accueillir les élèves au portail à l’entrée de la garderie du matin
- Effectuer une surveillance active des élèves
- Sensibiliser les élèves à l’équilibre et à la curiosité alimentaire
- Repérer les comportements à risque et intervenir rapidement en cas de conflits entre élèves
- Faire remonter l’information en cas d’accident ou d’incident au Responsable de la Vie scolaire du Primaire
- Assurer la sortie des élèves du mercredi après le déjeuner

Qualifications :

Baccalauréat ou niveau IV, équivalence Européenne, A Level (copie du/des diplôme(s) à fournir)

Compétences et connaissances attendues :
Connaissance des enfants et des adolescents
- Dynamisme et réactivité
- Capacité d’adaptation du niveau de langue et du comportement en fonction du public concerné
- Ecoute et communication
- Travail en équipe et en étroite relation avec le responsable de la Vie scolaire du primaire
- Maitrise de la langue française
- Respect du devoir de réserve (confidentialité et discrétion)

Quotité hebdomadaire :
10 heures du lundi au vendredi de 11h40 à 13h40 pendant les périodes scolaires

Salaire mensuel brut : £466.46 (incluant la prime de transport) + déjeuner offert au restaurant scolaire

Le Lycée Français Charles de Gaulle s’engage à protéger et à promouvoir le bien-être des enfants et des adolescents et il entend qu’il en soit de même pour tout membre de son personnel et tout volontaire travaillant au sein de l’établissement. Tout titulaire d’un poste quel qu’il soit devra pouvoir produire un extrait de casier judiciaire britannique satisfaisant (Enhanced CRB). Cette démarche sera effectuée par nos services.

D’autre part, il vous sera demandé de produire un extrait de casier judiciaire de vos pays de résidence précédents.

Envoyer votre dossier de candidature à vie-scolaire-primaire@lyceefrancais.org.uk avant le 2 juin 2019, minuit.

IMPORTANT
Tout dossier INCOMPLET ou réceptionné après la date limite ne pourra être considéré. Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué(e) pour participer à un entretien qui se déroulera le 14 juin 2019 (l’heure exacte vous sera précisée par courriel).

Date limite de candidature :
Dimanche, 2 Juin, 2019