Pôle élèves

Présentation du service : Pôle élèves

Les missions du pôle élèves :

• Organise la mise à jour des coordonnées des familles ayant un ou des enfant(s) scolarisé(s) dans l'établissement
  • Edition de bulletins de notes des élèves du secondaire (aucun duplicata ne sera fourni)
  • Obtention de certificat de scolarité
  • Gestion des dossiers scolaires des élèves du secondaire
  • Gestion des inscriptions et des réinscriptions
  • Gestion des désinscriptions d'élèves

Pour contacter ce service :

Le standard téléphonique du secrétariat des élèves (bureau en charge des inscriptions) est ouvert tous les jours de 10h à 12h30 et de 14h30 à 16h00.
Le secrétariat est fermé pendant les vacances scolaires sauf entre le 28/03 et le 08/04.
En dehors des horaires indiqués ci-dessus, le secrétariat des élèves n'est pas joignable par téléphone et leur bureau est fermé au public.
Afin de recevoir toutes les communications de l'établissement concernant les inscriptions et ré-inscriptions, assurez-vous de donner vos coordonnées au secrétariat élèves ou au secrétariat de votre école primaire pour la mise à jour de notre base familles.