PAI : En cas d'affectation médicale chronique

Demande ou renouvellement de PAI pour l’année 2017 / 2018

Le médecin scolaire de l'établissement, Dr Momeni, rappelle à tous les parents que les élèves souffrant d’une affection médicale chronique doivent se faire connaître auprès du service médical dès le 1er jour de la rentrée scolaire.

Les élèves souffrant d’une affection médicale chronique (asthme, allergie, épilepsie, diabète, etc.) qui nécessite un traitement ou une prise en charge particulière doivent se faire connaître du service médical du lycée. Si cela n'a pas déjà été fait, les parents de l'enfant concerné doivent contacter le service à partir du jour de la rentrée (Téléphone : +44(0)20 7590 68 33, infirmerie@lyceefrancais.org.uk).

Selon le cas et suite à la demande des parents, l'établissement décidera, ou non, de mettre en place un Projet d'Accueil Individualisé (P.A.I).

Ce P.A.I est à faire et/ou à renouveler à chaque début d’année scolaire. Il ne sera pas reconduit automatiquement.

Il est de la responsabilité des parents de  contacter le service médical afin de reconduire ou d’établir un PAI.

Lors de votre prise de contact, nous ferons le point sur les éventuelles pièces nécessaires.

Ceci s’applique également aux élèves pour qui un P.A.I est déjà en place dans l’établissement.

Sans P.A.I, aucun traitement ne sera administré à l’infirmerie ou en classe.