Agenda et événements : les dates clés

► ÉVÉNEMENTS INTERNES DU CIO AU LYCÉE :

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION FRANCE

• Les inscriptions à la Summer School de Sciences Po sont ouvertes. Plus d'informations ici.
  • L'EDHEC Business School vous invite à une journée d'immersion dans ses bureaux de Londres le mardi 13 février 2018 à partir de 14h. L'occasion pour vous de vous familiariser avec les enseignements de finance et de marketing, mais aussi d'en savoir plus sur le programme BBA. Informations et inscriptions ici.
  • L'école de commerce Toulouse Business School vous invite à sa journée portes ouvertes le 14 avril 2018 de 10h à 13h, pour présenter son Bachelor en management, dispensé sur le campus de Barcelone. Par ailleurs, les élèves intéressés pourront participer aux journées de préparation aux entretiens d'admission les 17 février et 12 mai 2018 à 10h. Informations et inscriptions ici.

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION ROYAUME-UNI

• Interested in apprenticeship ? Don't miss the UK University and apprenticeship Search Fair on Friday 2nd March 2018 at Emirates stadium. Please click here to see the list of the seminars and the exhibition halls.

ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION EUROPE

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION CANADA

L'Université de Montréal organise deux webconférences en février, pour aiguiller les élèves dans leurs candidatures:

• Webconférence "Etudier au coeur de Montréal en science politique ou en droit" : mardi 13 février 2018 à 18h. Inscriptions ici.
  • Webconférence "Faire sa demande d'admission" : jeudi 15 février 2018 à 18h. Inscriptions ici.

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION USA

AUTRES ÉVÉNEMENTS

• Le Lycée international Winston Churchill organisera son Forum des métiers "Tomorrow starts today" le samedi 28 avril 2018 de 9h à 14h.

Les élèves de 3ème, 2ndes et 1ère du Lycée Charles de Gaulle sont invités à rencontrer les professionnels qui seront présents, afin de discuter de leur missions, leur carrière, leur entreprise/institution, ainsi que leur parcours. Plus d'informations à venir.