Agenda et événements : les dates clés

► ÉVÉNEMENTS INTERNES DU CIO AU LYCÉE :

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION FRANCE

• La librairie La Page présentera les publications du magazine L'Etudiant le jeudi 30 novembre 2017 à 18h. L'occasion pour vous de découvrir notamment l'ouvrage  "Étudier à l'étranger après le bac : Royaume-Uni, Canada, États-Unis", qui sera présenté par l'auteur Tina Winfield. Elle pourra répondre aux questions des élèves et de leurs parents.
  • L'ILERI, école des relations internationales, vous invite à une journée de simulation des Nations Unies à Paris le samedi 10 décembre 2017 de 9h30 à 17h. Informations et inscription ici.
  • L'école de commerce Toulouse Business School vous invite à ses journées portes ouvertes les 16 décembre 2017 et 14 avril 2018 de 10h à 13h, pour présenter leur Bachelor en management, dispensé sur leur campus de Barcelone. Par ailleurs, les élèves intéressés pourront participer aux journées de préparation aux entretiens d'admission les 17 février et 12 mai 2018 à 10h. Informations et inscriptions ici.

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION ROYAUME-UNI

• For Seconde, Premiere and Terminale students - Career & Skills Exhibition. Skills London 2017  on Friday 24 & Saturday 25 November at the ExCeL exhibition centre is aimed at 15-24 year olds seeking jobs, careers, apprenticeships, skills, learning and training.   There will be over 150 companies including BT, EY, Dyson, Barclays, Royal Opera House, Heathrow, Land Rover etc   as well as a selection of colleges and university admissions teams  and a range of hands-on work based interactive demos. To find out more or book at http://www.skillslondon.co.uk/ or call 0208 315 1020.

ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION EUROPE

• Journées d'information de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, destinées aux élèves de Première et Terminale du 22 au 24 novembre 2017 au SwissTech Convention Centre. Informations et inscriptions ici.

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION CANADA

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION USA