Agenda et événements : les dates clés

► ÉVÉNEMENTS INTERNES DU CIO AU LYCÉE :

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION FRANCE

• Le calendrier des concours des Grandes écoles
  • L'Ecole nationale de la mode et matière (Paris) a ouvert ses inscriptions aux summer school "La mode dans tous ses états" et "La couleur dans tous ses états" qui auront lieu du 10 au 13 juillet 2017. Les élèves intéressés doivent prendre connaissance du programme de chacune de ces summer school (cliquez ici pour la mode ; et pour la couleur) et remplir le coupon qui se trouve en fin de document. Le paiement doit être envoyé à l'adresse figurant dans le document ; le coupon est à renvoyer à l'adresse laurence.piette@univ-psl.fr.
  • L'ESSEC Business School présentera ses programmes à l'Institut Français le mardi 9 mai 2017 à 18h30. Venez échanger avec les chargés de recrutement. Inscriptions auprès de Madame Fidélis au CIO ou à efidelis@lyceefrancais.org.uk avant le vendredi 5 mai.

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION ROYAUME-UNI

ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION EUROPE

• Journées d'information de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, destinées aux élèves de Première et Terminale du 22 au 24 novembre 2017 au SwissTech Convention Centre. Plus d'informations à venir

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION CANADA

• EduCanada UK Fair : Sunday 8th October 2017. More information to follow.

► ÉVÉNEMENTS : ORIENTATION USA

AUTRES ÉVÉNEMENTS