Nos Services

Afin de mieux répondre à vos demandes et d'identifier vos interlocuteurs au sein de l'équipe du lycée français, vous trouverez dans cette section du site internet toutes les informations nécessaires pour faciliter le passage de votre (vos) enfant(s) parmi nous.

Le centre d'information et d'orientation accueille tous les élèves du secondaire pour les aider à trouver leurs voies professionnelles et leurs...

Toutes les informations du fonctionnement du Centre de Documentation et d'Information pour le cycle secondaire

Le Pôle élève, aussi appelé secrétariat des élèves, est un passage essentiel dans la scolarité de votre enfant.

Quelles sont les activités de la vie scolaire ? Toutes les informations utiles aux familles et aux élèves pour faciliter leur scolarité

Bien connaître notre service médical, c'est mieux répondre à vos besoins individuels

Découvrez tous les domaines d'actions proposés par ce département centralisant l'intégralité de nos services administratifs et financiers