Nos CM2 en tournoi avec Serge Betsen Rugby

30/04/2019
L'Ecole André Malraux a eu le plaisir d'accueillir, sous un soleil londonien généreux, la quatrième édition du tournoi de rugby des élèves de CM2 organisé par Serge Betsen Rugby et financé par le Lycée Charles de Gaulle.

Ce tournoi de tag-rugby a lieu mardi 30 avril à Cuckoo Park, à proximité de l'école Malraux, à Ealing. Il a réuni 24 équipes de six écoles françaises : Jacques prévert, l'école bilingue, l'EIFA, Marie d'Orliac, Wix et André Malraux.

Chaque équipe a joué 8 matchs, entre-coupés d'une pause collation offerte par l'école André Malraux.

Les élèves ont fait preuve de réelles qualités sportives et humaines ! Ils ont joué avec un grand enthousiasme, sont restés fair-play face aux décisions des arbitres et ont su mettre à profit les conseils techniques appris au cours de leur module rugby cette année. Une des équipes de Marie-D'Orliac est arrivée en tête de classement mais tous les élèves sont partis récompensés d'une médaille.

Le festival s'est clôturé par un mot de remerciements de Serge Besten. Tous les élèves ont pique-niqué sur place avant de regagner, fatigués mais souriants, leur école respective.