Liens utiles

Les sites internet ci-dessous font partie des associations ou institutions liées à la communauté du lycée français Charles de Gaulle. Listés par ordre alphabétique.

Websites below are part of associations or institutions linked to the Lycée's community. (By alphabetical order)

ACE

ACE est l'association de parents d'élèves du Lycée Français Charles de Gaulle, affiliée à la Fédération des Parents d'Elèves de l'Enseignement Public (PEEP). Créée le 31/08/2015.

Ambassade de France (GB)

Le site officiel de l'Ambassade de France au Royaume-Uni.

APL

L'APL est une association de parents d'élèves présente depuis plus de 80 ans au lycée français Charles de Gaulle. L'APL est membre de la FAPEE, Fédération des Associations de Parents d'Elèves à l'Étranger.

Consulat de France (UK)

Le site officiel du Consulat de France à Londres.

ICI Londres

Magazine mensuel français à Londres

Institut français

L'Institut français de Londres est le partenaire culturel du lycée.

L'Echo

Magazine des familles françaises à Londres

Les Anciens du lycée

L'association les Anciens, c'est le groupe de tous nos anciens élèves qui oeuvrent au rayonnement du lycée.

Lycées français d'Europe

Le site des lycées français d'Europe, du réseau AEFE.

Répertoire des concours scientifiques

Ce site recense les concours scientifiques pour le cycle secondaire