le LFCG soutient la candidature de Paris aux JO 2024 !

03/02/2017
Site de South Kensington
Les établissements membres de l'AEFE ont la possibilité de soutenir la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Des photos ou de courts messages vidéo des élèves et/ou enseignants faisant le signe emblématique de soutien (un triangle fait avec les 2 mains signifiant Paris en langage des signes et représentant la Tour Eiffel) permettront ainsi de montrer toute l’implication, l’engagement et l’engouement des établissements du réseau pour soutenir ce grand événement.

D’autre part, une exposition photographique – « Les valeurs de l’olympisme vues par les lycées français du monde » – a été réalisée grâce à l’implication des établissements du réseau qui ont été nombreux à participer à un concours photo lancé en novembre. Le jury, qui comprenait l’ambassadeur pour le sport, Philippe Vinogradoff, des représentants du Comité de candidature Paris 2024 et de l’AEFE, a sélectionné 24 photographies à découvrir sur le site de l'AEFE

Ici, des élèves de l'école de South Kensington :