La vice-présidente de notre CVL à Stockholm

21/11/2017
Les 16 et 17 novembre derniers, Maria Guerrero Quintana (TAL), vice-présidente du CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) s'est rendue à Stockholm dans le cadre des rencontres entre les vice-présidents et vice-présidentes de CVL de la Zone Europe du Nord Scandinavie.

Pendant ces deux jours, Maria a échangé sur le rôle et la place des CVL dans les établissements, elle a présenté le projet 2016/2017  du CVL du  Lycée Charles De Gaulle "A Helping Hand for the Handicapped" ainsi que les projets 2017/2018.

A l'occasion de la COP23, ces deux jours ont également permis aux jeunes élus d'échanger sur le thème du développement durable et sur les actions à mettre en place dans les établissements de l'AEFE afin de sensibiliser les élèves à cette cause. Nul ne doute que notre CVL saura s'en emparer.