L'Ambassadeur de France en visite à l'école Marie d'Orliac

07/03/2017
Ecole Marie d'Orliac

Le mardi 7 mars dernier, une classe de CM1 de l'école Marie d'Orliac a participé au projet Good France / Chefs adopt a school, grâce au partenariat entre l'Ambassade de France au Royaume-Uni et la "Royal Academy of Culinary Arts". A cette occasion, les enfants ont pu participer à une séance sur le goût et les sens avec test de nouveaux aliments et mise en avant des produits frais, et à une séance de pratique de la cuisine. Les élèves ont pu découvrir une gamme d'ingrédients sains, une hygiène alimentaire de base et des compétences pratiques. Last but not least, l'Ambassadeur de France, Sylvie Bermann, en personne leur a rendu visite !

Ci-dessous, quelques photos prises par Gilles Quillot, le chef de cuisine de l'Ambassade de France.