Instrumentistes et choristes : les inscriptions pour le spectacle au Cadogan Hall sont ouvertes !

06/10/2017
A l'occasion de la Commémoration du Centenaire de la fin de la 1ère Guerre Mondiale, les élèves du collège et du LFCG sont invité.e.s à participer à un spectacle musical, théâtral et visuel qui aura lieu dans le magnifique théâtre du Cadogan Hall le jeudi 24 mai 2018.

Tou.te.s les élèves instrumentistes et choristes intéressé.e.s sont invité.e.s à contacter les professeur.e.s de musique (M. Muller, Mme Fair & Mme Hu).

En préparation de ce spectacle, des répétitions de chorale auront lieu tous les mardis de 12h à 12h45 ou de 13h à 13h45 à partir du 9/10/17, avec M. Muller.

A partir de Janvier 2018, un calendrier mensuel des répétitions pour l'orchestre sera fixé afin de permettre à tou.te.s les élèves instrumentistes intéressé.e.s d'y participer pendant leurs créneaux de disponibilité.

Autour des thèmes de la mémoire et de la paix, le répertoire de ce spectacle contient une sélection de musiques très diverses, allant des chansons historiques de l'époque de la Grande Guerre aux années soixante et au-delà (Rolling Stones, Dire Straits, Motörhead, Beatles...) en passant par de nombreux extraits d'oeuvres de Stravinski, Satie, Gershwin, Mendelssohn, Mozart, Beethoven et Bach !

Venez nombreux/ses vous inscrire pour participer à l'aventure unique que propose ce spectacle fédérateur de commémoration de l'Armistice et de la paix en Europe !

Orchestre - 11 novembre 2016